La météo ne nous a pas épargné et c’est avec beaucoup de courage que tu as bravé la pluie et le vent pour venir à JVAL: merci de ta fidélité.

Après les bourrasques de vent de l’après-midi, c’est dans un lieu complètement sécurisé et en compagnie de Verena von Horsten, des survoltés de Honey for Petzi, l’envoûtant Syd Matters et DJ Moule, que les festivaliers se sont réchauffés. La pluie omniprésente n’a pas empêché les festivaliers de chanter et danser une bonne partie de la nuit!

Pour aujourd’hui, la météo s’annonce sèche et ensoleillée; toutefois n’oublie pas de prendre ta doudoune car il ne fera pas aussi chaud que jeudi! Ce soir tu pourras découvrir les nyonnais de Trip In et leur musique rap groovy, Wayne Paul qui te fera découvrir son dernière album soul, Professor Wouassa et son afrobeat déchainé qui clôtureront les concerts. C’est ensuite le collectif de Djs Lyonnais de Tudansesmonchou qui t’électriseras avec ses remixs de chansons yéyé.

Si toi aussi tu veux venir t’éclater à JVAL, tu trouveras des navettes à la gare de Gland et de la gare de Nyon à l’heure pile et à la demie. Si tu veux manger un bout, le festival est équipé d’un stand restauration qui saura te rassasier. Toutes les informations pratiques.

Nous te rappelons également que des billets au prix préférentiel de CHF 25.- sont vendus, pendant les Happy Hours, de 18h à 20h. Arriver tôt vous permettra également de consommer toutes les boissons minérales à demi prix et de profiter du beau temps qui revient!

A ce soir et « Monte à JVAL » !